| | Passage des donjons de Frigost I | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pop-Hip Boiteux

Messages: 208 Date d'inscription: 05/11/2011 Age: 23 Localisation: zaap Port de Madrestam
 | Sujet: Passage des donjons de Frigost I Mar 24 Jan - 12:10 | |
| Bon, etant donné que j'vais recevoir mon disque dur demain ou apres demain, j'vais pouvoir rejouer 8 comptes, ou rejouer tout court vous m'direz, donc du coup j'propose la meme chose qu'a Noel :
Je souhaiterais vous faire passer tous les dj de frigost 1 (Royalmouth, Mansot Royal, Ben le ripate, Obsidiantre), qu'importe votre lvl.
je n'ai pas de date final pour les faire, il ne tien qu'a vous de me dire quel dj vous souhaitez faire.
Voila, donc sur ce, bonne journée ! _________________ Prendre des p'tits bout d'trucs prendre, prendre prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
Prendre des p'tits bouts d'trucs puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.
|
|
 | |
hot-Zz Moussaillon

| Sujet: Re: Passage des donjons de Frigost I Mar 24 Jan - 20:05 | |
| je suis partant maintenant que j'ai prit du level et que je commence a bien me debrouiller avec mon ossa je pense que je serait bien utile avec modestie ^^
|
|
 | |
Pop-Hip Boiteux

Messages: 208 Date d'inscription: 05/11/2011 Age: 23 Localisation: zaap Port de Madrestam
 | Sujet: Re: Passage des donjons de Frigost I Mar 24 Jan - 20:10 | |
| Donc
Hot : Mansot, Ben, Obsi c'est noté _________________ Prendre des p'tits bout d'trucs prendre, prendre prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
Prendre des p'tits bouts d'trucs puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.
|
|
 | |
obscur Borgne

| Sujet: Re: Passage des donjons de Frigost I Mar 24 Jan - 20:34 | |
| tout!!! jusqu'au bous de la nuiiiiiihiiihiiiiit!
_________________ J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
|
|
 | |
Tircia Moussaillon

Messages: 16 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 22 Localisation: val de marne, 94
 | Sujet: Re: Passage des donjons de Frigost I Jeu 26 Jan - 21:15 | |
| Si vous avez une p'tite place pour moi, par curiosité si'ou'plait !? Si c'est trop demandé, je comprendrais ! |
|
 | |
Pop-Hip Boiteux

| Sujet: Re: Passage des donjons de Frigost I Jeu 26 Jan - 21:24 | |
| y a une gigantesque place pour toi =) _________________ Prendre des p'tits bout d'trucs prendre, prendre prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
|
|
 | |
Pop-Hip Boiteux

| Sujet: Re: Passage des donjons de Frigost I Dim 29 Jan - 22:38 | |
| Donc up du sujet !
Tircia et Hot viennent de passer le Ben le ripate, manque que l'obsi =) _________________ Prendre des p'tits bout d'trucs prendre, prendre prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
|
|
 | |
Oxybulle Pirate

Messages: 179 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 43 Localisation: Hater's Killah
 | Sujet: Re: Passage des donjons de Frigost I Lun 30 Jan - 10:40 | |
| Je veux bien l'obsi avec ma fécatte stp _________________ Pov' naze,z'ont la haine Font chier bourrés sous stéroïdes Arrogants, ils s'la jouent testostérone Va falloir lâcher l'affaire. Ils sont jaloux Ils observent leurs voisins Ils ont pas envie de le voir heureux, cette seule vision les rend zinzins Ça les renvois a leurs triste réalité
|
|
 | |
Pop-Hip Boiteux

| Sujet: Re: Passage des donjons de Frigost I Lun 30 Jan - 11:42 | |
| Y neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige _________________ Prendre des p'tits bout d'trucs prendre, prendre prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
|
|
 | |
Oxybulle Pirate

Messages: 179 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 43 Localisation: Hater's Killah
 | Sujet: Re: Passage des donjons de Frigost I Lun 30 Jan - 11:53 | |
| Floudeur _________________ Pov' naze,z'ont la haine Font chier bourrés sous stéroïdes Arrogants, ils s'la jouent testostérone Va falloir lâcher l'affaire. Ils sont jaloux Ils observent leurs voisins Ils ont pas envie de le voir heureux, cette seule vision les rend zinzins Ça les renvois a leurs triste réalité
|
|
 | |
Pop-Hip Boiteux

| Sujet: Re: Passage des donjons de Frigost I Lun 30 Jan - 12:34 | |
| _________________ Prendre des p'tits bout d'trucs prendre, prendre prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
|
|
 | |
obscur Borgne

| Sujet: Re: Passage des donjons de Frigost I Lun 30 Jan - 16:43 | |
| et après il dit qu'il flood pas xD _________________ J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
|
|
 | |
Halopatty Borgne

| Sujet: Re: Passage des donjons de Frigost I Lun 30 Jan - 21:52 | |
| Ouais mais on le savait tous comment il avait obtenu son rang de pirate! |
|
 | |
| | Passage des donjons de Frigost I | |
|